Helly Bikereyes : eagle - smoke (auto-teinté)
Lunettes de moto | coupe-vent | chopper
Coupe particulièrement ergonomique avec rembourrage
Résistant aux projections de pierres grâce au verre de sécurité en plastique
Verres de qualité HLT® pour une vision précise et sans distorsion
Filtre de protection UV400 pour une protection à 100% contre les UVA, UVB & UVC
L'ALLROUNDER : Les lunettes Helly "eagle" avec verres auto-teintés sont vraiment polyvalentes.
Avec les lunettes Helly No.1 Bikereyes "eagle", tous les souhaits sont exaucés. Verres spéciaux rapidement interchangeables (disponibles comme accessoires) ainsi que branches & bandeau interchangeables. Outre le standard de sécurité habituel de Helly, ce style offre une haute performance technique. Le bandeau et les branches sont interchangeables. Les verres en plastique anti-buée et anti-balles des deux côtés sont facilement interchangeables lors d'une courte pause (en option). Derrière les verres en plastique HLT® (polycarbonate) de haute qualité se trouve à chaque fois un rembourrage souple qui assure une assise agréable et une protection maximale contre le vent. Ces lunettes Helly Bikereyes sont également livrées avec un étui en microfibres gratuit et les informations légales sur le produit. Bien entendu, ces lunettes multifonctionnelles sont, comme toutes les Helly No.1 Bikereyes, résistantes aux impacts de pierres et remplissent ou dépassent toutes les exigences légales, comme par ex : Filtre UV 400 (pour une protection UV à 100%), Din EN 166, ANSI Z.87, DIN EN ISO 12312-1 (anciennement DIN EN 1836). Les lunettes polyvalentes "eagle" sont également disponibles dans ta correction visuelle individuelle ! La fabrication en fonction de la vue est effectuée dans l'atelier de meulage du fabricant (HELBRECHT optics) et est bien sûr : MADE IN GERMANY !
La classe royale : des verres auto-teintés (Transitions XTRActive).
C'est révolutionnaire ! Ces verres synthétiques auto-teintés ou phototropes de haute qualité ne réagissent pas seulement à la lumière du soleil (rayonnement UV), mais aussi aux conditions d'éclairage existantes, c'est-à-dire à la lumière ambiante présente !
La teinte réagit donc également :
- derrière une visière
- derrière un pare-brise (également dans une voiture)
- dans des pièces fermées, à une lumière vive ou à la lumière du jour (derrière une vitre !).
Aucun verre de lunettes traditionnel n'y parvient ! Cette technologie de verre combine plusieurs procédés brevetés, issus de plus de 20 ans de recherche et d'innovation.
Pour une sécurité maximale - on the road !
De plus, ces verres en plastique Transitions XTRActive ont été spécialement fabriqués pour le fabricant de lunettes (HELBRECHT optics) en tant que verres de sécurité - spécialement pour les motocyclistes !
La fabrication de ces verres en plastique est conforme à la norme DIN EN 166 "Protection individuelle des yeux".
Ce niveau de protection accru (résistance à la casse des verres, par exemple en cas de chute de pierres) est indispensable pour les motards, surtout lorsqu'ils roulent avec un casque jet, un braincap ou une visière ouverte.
Ces verres synthétiques ?intelligents ? et de haute qualité sont directement intégrés / taillés dans les lunettes par le fabricant de lunettes (HELBRECHT optics). La meilleure qualité : MADE IN GERMANY !
Helly - No.1 Bikereyes
Protection et design - Made for Biker !
Les lunettes de bikers Helly, qui ont depuis longtemps atteint un statut culte, trouvent leur origine dans la scène MC. Ce ne sont pas seulement le design et l'ergonomie qui font de ces lunettes les meilleures lunettes de motard. C'est surtout la multitude d'innovations techniques, comme par exemple les verres synthétiques HLT® de haute qualité qui entourent les deux yeux comme un bouclier de protection. Toutes les lunettes Helly Bikereyes résistent même à un test de résistance aux balles ! Le traitement antibuée des deux côtés ainsi que le filtre UV400 garantissent une vision sûre. Les lunettes marquées "RX" sont également disponibles avec des verres correcteurs - bien sûr : MADE IN GERMANY.
- Poids expédition
- 0.132