Arceau de protection en acier inoxydable, noir pour Harley-Davidson RA1250 Pan America
La Pan America est la première véritable moto d'aventure de Harley-Davidson. Nous avons mis à profit notre longue expérience pour la rendre encore plus adaptée au voyage grâce aux développements de Touratech. Avec l'arceau de protection Touratech, vous préparez votre nouvelle Pan Am pour la prochaine aventure, et pas seulement sur le plan esthétique.
Cet arceau de protection Touratech offre plusieurs avantages par rapport aux arceaux de protection d'autres fabricants. Il est par exemple, beaucoup plus pratique que la protection originale d'Harley-Davidson.
- L'ajout d'un point d'attache arrière supplémentaire sur le cadre permet une meilleure stabilité et une meilleure dissipation de l'énergie en cas de chute.
- Sa construction permet d'étendre la zone protégée, du radiateur jusqu'au-delà de la culasse avant.
- Grâce à sa forme spécifique, l'ensemble du radiateur est protégé sur toute sa surface.
- En outre, il est possible de fixer des bagages de manière efficace et universelle sur les crash-barres.
Bien entendu, comme toujours chez Touratech et contrairement à la pièce d'origine Harley, l'arceau de protection Touratech est fabriqué à partir d'un tube en acier inoxydable extrêmement robuste et résistant à la rouille. Ne craignez pas cette dernière, même si le revêtement plastique très résistant devait être rayé !
La haute qualité de fabrication "Made in Germany", associée au diamètre de 25 mm du tube avec une épaisseur de paroi de 2 mm, fait de ces arceaux probablement les plus solides disponible sur le marché pour la Pan America.
Le montage est un jeu d'enfant et il n'y a aucune restriction par rapport aux protections moteur existantes jusqu'à présent.
- Materiau
- Stainless
- Fonction
- Protection
- Annee de construction
- 2021
- EU
- 1
- Poids expédition
- 6.3
- Couleur
- Black